Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2012

* je vous souhaite un * Ce matin, je suis partie

 

envacances_sofa

*

 je vous souhaite un

 

702_310508110725

*

Ce matin, je suis partie avec Luna pour chercher des myrtilles à Pierre-Percée, (bon oui je sais la saison est passée) mais comme le temps a été pourri jusque maintenant, je me suis dis qu'il y en avait peut-être encore.

Hé ben non, je suis rentrée bredouille.

*

Mon havre de paix, le lac de Pierre-Percée.

22072012 (11)

 *

22072012 (2)

*

22072012 (4)

*

22072012 (5)

*

22072012 (6)

Ira ... euh, ira pas.

*

22072012 (9)

*

22072012 (10)

Photos prises le 22/07/2012.

Nikon D90.

*

Dicton du jour :

S'il pleut à la Sainte-Madeleine,

Il pleut durant 6 semaines.

*

cartebisous

*

bonnesvacancessoleil01

à toutes et à tous.

*

botanique3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ca a l'air beau le alc de pierre percée,chauqe fois que je le vois,j'ai envie d'y aller .C'est deja fini les myrtilles ?
F
Re coucou ma douce Lorraine. Merci pour ton gentil com qui m'a fait très plaisir. Quand je revois tes belles photos, un tas de souvenir me revient en tête et mes parents bien sûr qui ne sont plus là, c'est un endroit très ressourçant et beau et on aimait y aller avec mes parents. Gros bisous ma Sylvie
F
Dommage c'est tellement bon les myrtilles. Cet endroit j'y allais souvent avec mes parents quand j'étais jeune, on aimait beaucoup, c'est tellement beau et ressourçant et je comprends que tu aimes et Luna semble avoir bien grandie mais elle préfère le plancher aux vaches la belle que l'eau ih ih ih !!! Bonne soirée ma douce Lorraine. Gros bisous
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité