Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2011

Quelques nouvelles ...

bjrsoleil

Ça y est

envacances_sofa

*

Plus d'horaire, ne plus se presser, c'est trop cool.

Départ samedi prochain pour les Landes, Biscarosse plus précisément.

~~~oOo~~~

Donc voici quelques nouvelles de ma Roxane.

Tout d'abord une tite photo.

jpg roxane

Lorsqu'elle m'a vu arriver avec mon APN, elle a soupiré très fort car elle dormait.

Le vétérinaire lui a enlevé la "grosse boulette" qu'elle avait à la paupière inférieure avec un bistouri électrique (sous anesthésie générale bien sûr). Lorsque je suis revenue de mon travail elle était encore un peu dans l'gaz, mais ça va bien, la santé est bonne.

J'espère que l'on pourra bientôt reprendre nos ballades... Mais qu'est-ce que je raconte, bien sûr que je pourrai puisque je suis en vacances, et mon vétérinaire a dit qu'elle était en pleine forme, m'enfin !!!

~~~oOo~~~

 Dicton du jour :

Juillet, c'est le mois de la moisson, vite on dépouille les sillons.

~~~oOo~~~

1yf1o37e 

et

bonnesvacancescfvlt 

pour toutes celles et tous ceux qui y sont.

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il fait frisquet en Lorraine, comme cela ta belle Roxane reste tranquillement à la maison pour se rétablir complètement. Je te souhaite de délicieuses vacances pleines de bonheur et surtout du soleil et de la chaleur. Gros bisous ma belle
S
Merci beaucoup, et je transmets la grosse caresse à ma Roxane.<br /> Bises.<br /> Sylvie
M
Bonnes vacances et grosses caresses à Roxane.
S
La météo est tellement mauvaise en Lorraine depuis ce matin que je ne risque pas d'aller me ballader avec Roxane, elle ne veut même pas sortir pour faire ses besoins.<br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Sylvie
Z
C'est très bien fait on ne voit pas, mais comme dit Framboise faudra la ménager la tite mémère qui est si belle mais malgré tout l'anesthésie c'est fatiguant surtout à un certain âge, mais avec l'amour que tu lui donnes et les balades sans compétition tout ira bien j'en suis certaine. Bonnes vacances ma belle et à bientôt pour de superbes photos comme tu sais si bien le faire. Bon dimanche en attendant. Gros bisous
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité